Le 20 juin, c’est la fête des pères.

10/06/2021
0 commentaire

Il n’y a pas que les mamans que l’on doit célébrer ! La fête des pères, c’est bientôt. Mais d’où vient cette fête ? On la doit en fait à… un fabricant de briquet. Et oui, à l’origine, cette fête n’est qu’une simple fête commerciale ! 

L’État a tout de même fini par reconnaître de façon officielle la fête des pères et ce, en 1952.



Fête commerciale ou non, les papas méritent eux aussi d’être fêtés. Que ce soit par le biais d’un cadeau DIY, un cadeau utile, high-tech ou personnalisé ou une simple sortie, cette année, surprenons les pères !


Les restaurants, cinémas, parcs d’attractions viennent de réouvrir. Une occasion parfaite pour offrir à son papa un super cadeau de fête des pères. Pas besoin de se ruiner pour offrir le cadeau parfait ! En plus, ces moments en famille sont idéaux pour prendre plein de photos et les offrir grâce à Picintouch.


On a de plus en plus tendance à offrir des cadeaux utiles comme des vêtements, des accessoires ou même des cadeaux high-tech pour la fête des pères. Comme ça, on est sûr que la surprise lui fera plaisir et lui sera utile !




L’autre team de cadeaux de fête des papas, c’est la team cadeau personnalisé. Mug, verre, bijoux, stylo et même tablier de cuisine, il y en a pour tous les goûts. Chez Picintouch, on sait que les cadeaux personnalisés sont toujours un hit et ne pourront que combler papa pour sa fête. 

C’est pour cela que l’enveloppe de 10 photos Picintouch du pack “Un peu” passe à 99 centimes au lieu de 8 € ! Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire plaisir pour la fête des pères avec un cadeau à moins d’un euro ?


Offrez le plus beau cadeau à votre père !

0 commentaire

Laissez un commentaire

Découvrez Picintouch pour garder le lien avec vos proches

Découvrir le service