14 façons originales de dire “Je t’aime”

02/02/2021
0 commentaire

On peut dire “je t’aime” à l’être aimé tout au long de l’année. La Saint Valentin, ce n’est qu’un jour supplémentaire pour le dire, mais de façon plus originale.

  • Un bouquet de peluches

Rares sont ceux qui n’aiment pas les peluches. Petites, grandes, on les aime à tout âge. Les gros nounours sont souvent offerts accompagnés d’un bouquet de roses. Pour changer : offrons un bouquet de peluches !

  • Le Latte Art

On en voit partout, des vidéos de Latte Art. Vous savez, ces petits dessins sur le café. Mais qui parmi vous l’a déjà fait ? La Saint Valentin est une bonne occasion pour s’essayer au Latte Art, avec un cœur ou “I ♥ U”.

  • Une chasse au trésor

Comme à Pâques. Au lieu de cacher des œufs en chocolat, vous pouvez cacher des petits mots, des cadeaux, jusqu’au trésor : vous.

  • Un mot avec de la buée

Dans les films d’horreur, quand le héros ou l’héroïne sort de sa douche, un fantôme laisse un message menaçant sur le miroir ou la vitre de douche en se servant de la buée. Plutôt que des menaces, dites-lui que vous l’aimez !

  • Un texto

Malheureusement, tout le monde n’est pas avec son ou sa bien aimé(e) pour la Saint Valentin. Se contenter d’un texto, d’un emoji, suffit à lui dire “je t'aime”.

  • Le papier toilette

Quoi de plus original que d’écrire “je t’aime” sur le papier toilette ? Déroulez quelques feuilles, écrivez et enroulez le papier. Surprenez votre partenaire au moment où il s’y attend le moins !

  • Le cri

Non, pas le tableau d’Edvard Munch, même si on vous l’accorde, la surprise serait incroyable. On a plus simple : sortez de chez vous avec votre partenaire et criez sur tous les toits tout l’amour que vous lui portez. Évitez de lui percer les tympans : éloignez-vous avant.

  • Les fameuses roses

Tous les ans vous offrez ou recevez un bouquet de roses ? Pour plus d’originalité, écrivez “je t’aime” avec des pétales de roses !

  • Un bon bain chaud

Qui n’a jamais rêvé de rentrer chez soi après une longue journée de travail et de trouver sa baignoire pleine d’eau chaude ? Une façon de dire je t’aime sans attendre la Saint Valentin, mais n’oubliez pas les bougies pour l’occasion (si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez quand même allumer des bougies autour d’une cabine de douche).

  • Le dîner aux chandelles

De jolies chandelles sur une table bien préparée, juste après le bain chaud, quoi de mieux ? Même si vous ne savez pas cuisiner, vous pouvez toujours commander un bon repas !

  • Un poème

Qui a dit qu’il fallait savoir écrire pour rédiger un poème ? Tant qu’il est de vous et pas piqué sur Internet, ce “je t’aime” sera à tous les coups unique pour votre bien aimé(e). N’oubliez pas de le signer, on ne sait jamais, le succès vous guette…

  • Les grands-parents

Oui, les grands-parents sont une façon originale de dire “je t’aime”. Pour fêter dignement la Saint Valentin autour d’un dîner aux chandelles, laissez-les enfants chez vos grands-parents ! Un acte qui peut sembler anodin mais qui ravira votre partenaire (et vous-même).

  • Le “Je t’aime”

On y pense pas, mais finalement ces mots doux sont tout aussi originaux pour dire “je t’aime”. Originaux justement parce qu’on n’y pense pas.

  • L’enveloppe Picintouch

Que votre partenaire soit proche ou loin de vous, une enveloppe remplie de photos de vos plus beaux souvenirs ensemble est une belle et originale façon de lui dire “je t’aime”.

Dites-lui “je t’aime” en photos


# tag de l’article :

0 commentaire

Laissez un commentaire

Découvrez Picintouch pour garder le lien avec vos proches

Découvrir le service