Toutes les occasions sont bonnes pour offrir des photos

13/01/2021
0 commentaire

Les photos sont un cadeau original pour toute la famille, même pour papy et mamie. Pourquoi attendre Noël avant d’envoyer des photos ?


Les fêtes des grands-mères et des grands-pères, les fêtes des mères et des pères, les anniversaires, les baptêmes, les mariages, Noël… tant d’occasions spéciales pour faire des cadeaux. Mais on peut partager ses photos avec sa famille quand on le veut.


Papy et mamie seront toujours comblés de recevoir des photos souvenirs de leur famille. Pourquoi attendre pour voir sa mamie heureuse ? À n’importe quel moment de l’année, offrez du bonheur à votre famille, vos amis. Un magnifique cadeau pour les grands parents !


Alors plutôt que de partager ses photos à travers diverses applications, si nous les faisions plutôt développer pour nos grands-parents, pour nos parents, ou même pour nous-même ? Avec Picintouch, créateur de lien familial, le processus est simplifié : vous envoyez vos photos en ligne ou par mail, on envoie vos photos par courrier dans une belle enveloppe bleue. Un cadeau photo original et familial parfait pour offrir des photos de famille, sans attendre une occasion particulière.


Offrez des photos avec nos packs Picintouch

# tag de l’article :

0 commentaire

Laissez un commentaire

Découvrez Picintouch pour garder le lien avec vos proches

Découvrir le service