J'ai reçu Picintouch comme cadeau à la naissance des mes jumelles

Picintouch est une start’up au service des familles et du lien inter-générationnel.
Les témoignages sont précieux et ici nous partageons ceux de nos clients.
Aujourd’hui Cécile, maman de 5 enfants et utilisatrice du service, nous raconte son expérience Picintouch
Pour être publié, écrivez-nous à bonjour@picintouch.com
Bonne lecture !

WhatsApp Image 2018-11-29 at 14.33.05.jpeg

Cette année la famille s’est agrandie et nous avons vu grand ! Nous étions 5, nous sommes 7. Des jumelles sont arrivées en numéro 4 et 5. Suzanne et Teresa !

Nous sommes donc une famille nombreuse et heureuse!


(et certainement avec une logistique à revoir)



A la naissance des filles, nous avons été inondés de cadeaux par nos proches. Qu’ils en soient encore remerciés car cette aide matérielle a été précieuse. Elle nous a permis de mieux voir les chose en double et notamment de changer de voiture ;)


Dans ce feu d’artifice de cadeaux, la plupart des cadeaux étaient destinés aux jumelles ( vêtement, jeux etc ) mais aussi à nous, parents. Mais finalement peu pour le reste de la tribu, qui dans ce cas a aussi besoin de soutien et d’attention. On leur demande d’un coup deux fois plus de sortir de leurs petits égoïsmes et d’ouvrir leur coeur en grand pour faire de la place aux deux nouveaux bébés.


Parmi tous ces cadeaux, nous en avons eu un très original et très familial: un cadeau Picintouch pour toute la famille. Une belle initiative de nos frères et soeurs qui nous ont fait découvrir le plaisir de ces fameuses enveloppes bleues!


P1015096Picintouch Noël 2018_1.jpg

L’enveloppe bleue est devenue un mythe pour les enfants qui l’attendait avec impatience chaque semaine

Cécile de Lanlay

Nous avons créé notre email magique Picintouch familial, et mon mari ou moi avons pu facilement envoyer depuis nos téléphones les photos de notre nouvelle vie à 7 !

Suzanne et Teresa sont nées prématurément et sont restées en néonatologie alors que mon mari était absent. Du coup, j’envoyais chaque semaine des photos des bébés, pour les recevoir rapidement imprimées par courrier postal. Chaque semaine il y avait cette petite enveloppe bleue.

Les 3 grands pouvaient ainsi faire connaissance en photo avec leurs soeurs. Et mon mari pouvait embarquer quelques clichés de sa tribu quand il repartait.




L’enveloppe bleue était attenduE chaque semaine #nouvellemascotte #nouvellerecompense



Les chambres sont désormais inondées de photos, de souvenirs et de moments familiaux.

Alors merci Picintouch pour ce concept et merci à mes frères et soeurs pour ce cadeau!


WhatsApp Image 2018-11-29 at 14.47.19.jpeg