Des enveloppes bleues à la saveur des déserts australiens et des kangourous bondissants.

Et bien en voilà un qui n’a pas peur de chausser ses baskets. Quand je pense que nous, nous devons nous motiver tous les jours pour y aller finalement une fois dans la semaine… dans les bonnes périodes… ce Christophe, chez Picintouch, on l’admire. 


Vous connaissez Christophe Vissant? Nous on adore son projet?!

Il est facteur et il est fou! 


Ce mois ci, il part réaliser son rêve. Lundi prochain (15 octobre 2018) Christophe commencera son Australian challenge tour, c’est à dire faire le tour le l’Australie en courant. Si, si, vous avez bien lu. Le tour de l’Australie en courant, sans pause.

Au rythme de 2 MARATHONS par jour! Pendant 6 MOIS, sans aucun jour de repos.

CV4.jpg


L’aventure de Christophe, c’est l’aventure d’une équipe et parmi celle-ci d’une famille, car sa fille Marie l’accompagnera tous les jours pendant 6 mois dans l’équipe suiveuse. Chez Picintouch, comme nous aimons ces aventures familiales nous accompagnons son projet, en permettant à toute l’équipe de donner des nouvelles de son projet EXTRAORDINAIRE à quelques personnes choisies restées en France, notamment l’ambassadeur d’Australie en France, son excellence, Brendan Berne, que nous avons rencontré, et qui attend nos enveloppes !

 Picintouch avec Son Excellence Brendan Berne, ambassadeur d’Australie en France

Picintouch avec Son Excellence Brendan Berne, ambassadeur d’Australie en France

Des enveloppes bleues à la saveur des déserts australiens et des kangourous bondissants.



C’est Notre premier sponsoring et nous en sommes très heureux car cette aventure est à l’image de Picintouch: Pleine de souvenir à venir !
Christophe, bravo, quelle énergie, quelle force de caractère, quel goût du challenge.
Nous te suivrons tout au long des semaines. 



 

Christophe a déjà un palmarès qui ne peut que impressionner:

AUBAGNE-ATHENES: 2732 km en 38 jours sans jour de repos d’Aubagne à Athènes en Grèce pour une arrivée sur l’Acropole d’Athènes, en traversant la France, l’Italie, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Monténégro, l’Albanie et la Grèce.

MARSEILLE – GORNO ALTAISK: 7458 km en 108 jours, sans jour de repos, de Marseille à Gorno Altaisk en Russie, à une moyenne de 69 km par jour en traversant la France, l’Italie, la Slovénie, la Hongrie, l’Ukraine et la Russie. À ce jour, Christophe est le premier coureur à pied à avoir traversé La Sibérie d’ouest en est à cette cadence et sans jour de repos.

AUBAGNE – PARIS: Premier défi important, je cours 1132 km en 15 jours sans jour de repos d’Aubagne à Paris à une moyenne de 75,6 km par jour. Beaucoup de souffrance mais je réussis néanmoins à traverser toute la France jusqu’à la capitale en passant par ma ville natale Besançon.

Alors pour compléter son palmarès et repousser toujours plus ses limites, Christophe se lance alors dans son AUSTRALIAN CHALLENGE TOUR.


Pendant 15500km de défi, il fabriquera à coup sur des souvenirs hors du commun, images d’une Australie autrement

CV5.jpg