Avec Swimmy, le AIRBNB des piscines, le bonheur se partage!

Chez Picintouch, chaque semaine nous vous partageons un peu plus ce que nous aimons. Cette semaine nous avions évidemment envie de vous apporter une touche de fraicheur. Tam.. tam.. Nous vous présentons le plan anti-canicule de Raphaëlle de Monteynard , fondatrice de SWIMMY, le airbnb des piscines. En voilà une idée rafraïchissante!

Le bon plan anti-canicule

Quoi de plus naturel que de rêver d’une piscine même si on en a pas par les températures de ces jours ci??

Et bien Swimmy à trouver LA solution. Lancé par Raphaëlle il y a un peu plus de 2 ans, Swimmy est une plateforme de location de piscines entre particuliers.

Saviez vous qu’il y a un peu plus de 2 million de piscines privées en France? Mais les propriétaires ne les utilisent pas à 100% . Alors Swimmy leur propose d’optimiser un peu leur piscine et d’ainsi leur permettre de rentabiliser mieux leur investissement.

Et coté locataires, comment ça marche?

Sur le site de Swimmy, vous pourrez sélectionner une piscine selon l’endroit et la date. Certains propriétaires rajoutent des options, comme les serviettes, un barbecue etc.

Vous pouvez louer à la demi journée pour environ 14€ / personne. Tarif spécial -12ans à 50% et gratuit pour les moins de 3 ans.

Swimmy est assuré par la MAIF pour le confort de tous.

Capture d’écran 2019-06-27 à 10.58.16.png


Voici une belle activitée à prévoir pour ce week end , ou même sur le chemin de vos vacances pour une halte rafraichissante, qu’en dites vous?