Avec Passe-Partout, c'est l'aventure!

Chez Picintouch, chaque semaine nous vous partageons une rencontre, une aventure, ou un coup de coeur qui dit un peu plus ce que nous aimons.

Nous vous présentons aujourd’hui une lampe ludique, poétique et nomade de chez Polochon et compagnie, l’accessoire idéal pour des aventures entre cousins? Bonne lecture

secrets_paul&noé.jpeg
lecture_à_4.jpeg

Chez Picintouch, nous aimons vivre des aventures de grands ou de petits, des moments exceptionnels comme des joies du quotidien. Avec une bonne dose de créativité ou d’insouciance, la vie est belle en famille !

Nous aimons les enfants et leur imagination nous pousse souvent au rire! Ils aiment jouer, bouger, (nous embêter aussi) … mais surtout s’amuser, dedans comme dehors, sous le soleil ou à l’abri!

Lorsque nous avons rencontré Manuela Ducloux, nous avons été immédiatement séduites par sa création “Passe-Partout” . Elle a crée une jolie lampe baladeuse qui permet aux enfants de vivre avec et de l’emporter un peu partout.

Cette lampe multi-fonction est tantôt liseuse, torche imaginaire, ou lampe de chevet. Ce qui la rend idéale pour les cabanes improvisées, les jeux de pistes ou les fortins secrets.

Cette lampe nomade devient le compagnon de leurs aventures!


préau_sourires_lampes_levées.jpeg

Des Astuces en plus

Elle s’accroche ou se pose facilement grâce au trou dans le manche ou au ruban accroché au bout de la collerette.

Elle se recharge par cache USB et s’éteint au bout d’une heure d’utilisation.

Fabriquée en France en Région Rhône Alpes, la “Passe-Partout” peut s’offrir à tout âge!

tipi yakari.JPG
lampe noamde pinguin avec livre.jpg

Votre lampe existe en unie ou illustrée, inspirée des personnages de lectures intemporelles.

Vous pouvez aussi la personnaliser au nom de l’enfant.

Pour ce qui est des photos, pensez à les envoyer via Picintouch pour que les grands-parents puissent garder des souvenirs en images de ses enfants plus ou moins sages!

Crédit photo @majaphotographie.fr