Une chasse aux oeufs entre Frangin(s) Frangine(s)

Picintouch est au service des familles. Chaque semaine nous partageons avec vous des rencontres, des coups de coeur qui disent un peu plus ce que nous aimons.

C’est avec la complicité de la marque Frangin Frangine que nous avons chassé des oeufs!

On vous raconte! Bonne lecture

une aventure de mamans, d’enfants et de familles

Capture d’écran 2019-04-19 à 14.20.10.png

Mylène et Aude, deux amies d’enfance, mamans de familles nombreuses, ont repris avec enthousiasme il y a 18 mois cette jolie marque de vêtements d’enfants intemporels “rétro-chic” que nous aimons beaucoup.

UN ESPRIT DE FAMILLE

Avec Frangin Frangine, nous avons une même envie de vous faire vivre et partager des moments insouciants, joyeux, imaginatifs, bruyants, ou festif. De montrer une enfance où les enfants ressemblent à des enfants: les vrais, ceux qui jouent, qui éclatent de rire, qui font des rondes, qui se serrent dans les bras, qui font des courses en sacs et se bousculent parfois.

Nous aimons les tribus, les maisons de vacances, les fratries, les copains, les rires, les jeux de cartes sur la terrasse, les pieds nus dans les vagues, les petits secrets dit au creux de l’oreille, les cachettes et les cache-caches, les princesses édentées et les chevaliers en culottes courtes!

Pour nous tous, les maisons qui raisonnent et qui rayonnent de vie, de joie et de cris, de frangins qui s’adorent et se chamaillent, fabriquent des souvenirs à jamais empreints d’émotions.



De la vie, de l’amour, de la joie et surtout beaucoup de sourires qu’on a plaisir à garder en souvenirs.



Nos coups de coeurs?

Albanedemarnhac-photographe(225sur259).jpg

Leurs collerettes charmantes sur des guimpes, des robes ou des sweats tous doux. Les petits dos nus craquants et les volants délicats. Les matières confortables et les coupes faciles à porter, le tout un brin rétro pour avoir du style au quotidien.

Et surtout, sans total look, des collections qu’on mixe à l’envie pour assortir les fratries!


Pâques est arrivé: 1, 2, 3 prêts? feu? chassez !!!

Albanedemarnhac-photographe(218sur259).jpg
Albanedemarnhac-photographe(222sur259).jpg
Albanedemarnhac-photographe(227sur259).jpg

Nous sommes le dimanche de Pâques. Il est midi et les cloches, qui se sont tuent depuis vendredi, sont rentrées de Rome!

Des surprises chocolatées se sont éparpillées dans les platebandes et les bosquets…

Une armée d’enfants excités se rassemble sur la terrasse… pour tenter de trouver du regard les cachettes des petits oeufs colorés.

Les enfants trépignent… les paniers sont prêts… La chasse aux oeufs peut commencer!!!

Les plus jeunes se font aider. Les mains plongent dans les feuilles et les hautes herbes. Les recoins de la meulière sont truffés de petites fritures métallisées…

Les frimousses souriantes sont fières de leur trouvailles.

Albanedemarnhac-photographe(242sur259).jpg
Albanedemarnhac-photographe(243sur259).jpg
Albanedemarnhac-photographe(249sur259).jpg

Le plus difficiles s’en doute sera de partager les chocolats. Pour ce qui est des photos, pensez à les envoyer via Picintouch pour que les grands-parents puissent garder des souvenirs en images de ses enfants plus ou moins sages!

Merci à @Albanedemarnhac pour ce reportage photos!