Mon père était coupé du monde, mais pas coupé des siens…

Picintouch aime partager avec vous ses coups de coeur: un objet original, une marque familiale, une personne dont l’engagement nous touche,une initiative joyeuse? Aujourd’hui nous rencontrons Athéna, fondatrice de Bellybulle qui nous raconte comment elle garde le lien avec sa famille grâce à Picintouch. Bonne lecture !

Qui êtes vous ? D'ou venez vous ? Mon prénom est Athéna. Je suis originaire de la région parisienne. Je viens tout juste d'avoir 30 ans. Je me suis mariée en 2017 (en France et en Espagne).  Il y a 2 ans déjà, j'ai quitté mon job pour devernir une “nomade digitale”. J’ai créer Bellybulle, un site qui propose des conseils de professionnels de santé pour vivre une grossesse sereine et répond aux interrogations des futures mamans. Je travaille d'où je veux et je voyage donc énormément. 


Comment avez-vous connu Picintouch ?
J'ai connu le service Picintouch sur Instagram. J'ai vu passer une story sur le concept et j'ai tout de suite adhéré. 

Dans quelle circonstance utilisez-vous notre service ?
J'utilise ce service pour "combler" la distance qui me sépare de mes proches. N'étant pas souvent en France, ce service m'est très utile. 

En l'occurrence ma grand-mère qui habite le sud de la France.
J'avais déjà l'habitude d'envoyer beaucoup de choses (fleurs, lettres, etc.) à ma grand-mère qui habite le sud de la France, mais très rarement des photos, car c'est un fait, je n'imprime plus de photos... Tout est dispo sur mon ordinateur, mon téléphone, etc. Alors quand j'ai connu ce service, je me suis dis voilà quelque chose de parfait pour apporter un peu de moi chez elle. 

Ensuite pour mon père. Lorsqu’il a été incarcéré pour des raisons fiscales pendant plusieurs mois, les envelopes bleues l’ont suivi. Je lui fais suivre des photos de tous les moments qu'il manque à cause de cette situation, dont mes 2 mariages. 


Et à chaque fois que je vois mon père, il me parle de toutes les photos que je lui envoie. Pour lui c'est son petit bonheur chaque semaine. Il les garde précieusement. 

Merci pour ce mail toutes les semaines pour me rappeler que je dois faire partir mes photos pour qu’ils reçoivent leur enveloppe surprise de la semaine.
Le système est simple et efficace: j'ai juste à envoyer mes photos à une adresse mail et Picintouch se charge du reste!