Les 4 bénéficiaires insolites des enveloppes Picintouch

Et bien oui, contre toute attente, il n'y a pas que les grands-mères à qui cela fait plaisir de recevoir des photos de sa famille. On vous dévoile nos bénéficiaires les plus insolites !

 

 

- Les start-ups
Forcément nous passons tellement de temps au boulot, qu'il est important de se sentir au bureau "comme à la maison". Avec Picintouch, les salariés sont un peu comme chez eux. Les photos de leurs réussites communes et de leur quotidien décorent leurs bureaux et renforcent leur sentiment d'appartenance.
Demandez aux Petits Frenchies et au Slip Français, ils reçoivent leurs photos chaque semaine au bureau ;) 

- Les prisonniers
Il y a des adresses postales qui ne passent pas inaperçues en effet. Des prisonniers reçoivent également les enveloppes bleues remplies de nouvelles de la part de leur famille. Un moyen concret et régulier qui permet de leur montrer un véritable soutien. 

- Les militaires en opérations extérieures
De plus en plus de militaires sont déployés sur les théâtres d'opérations et laissent derrière eux, et ce pendant plusieurs mois, leurs familles. Femmes et enfants. Certaines familles leur offrent comme cadeau de départ un abonnement Picintouch : l'adresse postale est une adresse spéciale militaire qui permet ainsi la confidentialité des échanges.
Cela leur permet de recevoir par courrier et en images le quotidien de leur famille (enfants, cousins, amis, parents, grand-parents). Le petit mot au dos de la photo permet aussi d'adoucir l'absence en attendant la joie des retrouvailles !

- Les bonnes soeurs
Celle-là vous ne vous y attendiez pas ! Et bien nous non plus figurez-vous et pourtant quoi de plus logique ? Généralement elles ne sont pas digitalisées (pas de smartphones, pas de réseaux sociaux), voire coupées du monde pour certaines. Picintouch leur envoie chaque semaine des photos de leur famille qu'elles retrouvent si rarement !
Et pourquoi les religieux n'auraient-ils pas le droit d'avoir des cadeaux originaux ?!

 

=> Si vous avez d'autre bénéficiaires insolites qui nous auraient échappé, écrivez nous sur bonjour@picintouch.com